MLM Modere avis : tout savoir avant de se lancer

Juste avant d'entamer la lecture de cet article, tu es libre de recevoir ton Guide Gratuit pour Démarrer Ton Business En Ligne à partir de zéro, clique ici pour récupérer si ce n'est pas encore fait!

MLM Modere avis

mlm modere

MLM Modere, il faut qu’on en parle, mon avis.

Si aujourd’hui vous êtes en face de cet article, c’est certainement parce que vous cherchez à mieux connaître MLM Modere, ou que vous voulez le rejoindre, ou que vous avez eu vent du concept qui est d’actualité sur les réseaux sociaux.

Il s’agit bien sûr du concept  » live clean « . Mais avant tout ceci, il est important que vous preniez le temps de mieux connaître l’entreprise MLM Modere afin de faire vos propres idées bien avant de vous lancer.


Et pour mieux comprendre le contenu de cet article, il est important que vous connaissiez comment faire du MLM sur Internet ?

Alors à cette question, vous devez comprendre que la réponse est tout simple : il est question de trouver des prospects idéaux via internet. Il est donc primordial de mettre en place une bonne méthode professionnelle de marketing qui vous permettra de générer de nombreux prospects et des filleuls importants au bout d’un mois.


Vous ne pourrez pas vous fier aux informations que vous allez lire sur Google et les nombreux avis négatifs pour faire une idée correcte et fiable sur le MLM Modere car toutes ces informations et ces avis négatifs sont pour la plupart du temps sans preuve et justificatif valables.

Il est important que vous fassiez vos propres analyses afin de vous faire votre propre idée du MLM Modere. Et cet article est un axe parmi tant d’autres qui vous fournira toutes les informations nécessaires pour mieux connaître cet entreprise.


Quelle est l’origine du MLM Modere ?

S’il y a une chose qui est certain, c’est que la première des choses qui vous taraude l’esprit est de savoir d’où vient le MLM Modere et quelles sont ses origines.


Le MLM Modere est une société exerçant dans le marketing de réseau et ayant à son actif plus de 30 ans d’expérience. Il s’agit d’une compagnie américaine fondée depuis 1987 et qui ne portait pas à l’origine ce nom.

Son nom initial était Neways qui, 25 ans après se voit transformé en MLM Modere par son directeur Robert Conlee. En effet, en 2012, Robert Conlee était devenu le directeur de cette entreprise alors qu’elle portait encore le nom Neways.

À son arrivée, il propose un autre nom à la société avec beaucoup d’autres réformes comme la proposition de nouveaux produits, d’un nouveau plan de rémunération, etc. Grâce à l’ensemble de ces réformes, le MLM Modere a fait un sacré progrès, ce qui explique la hausse de son revenu annuel en 2016 (275 millions de dollars).


Pour mieux comprendre, vous pouvez vous permettre de faire des recherches complémentaires sur Google pour plus d’informations à ce sujet.


De nos jours, le nouveau président de la compagnie est Asma Ishaq. La compagnie Modere a sa base à Springville dans l’Utah aux États-Unis.

Aussi, elle possède un siège à Bruxelles que vous pouvez vous offrir le privilège de visiter (il s’agit d’une boîte existante et non une boîte postale comme pour la plupart des sociétés de MLM douteuses).

En 2017, cette société à envahi les réseaux sociaux notamment Facebook et Instagram et est de ce fait la première entreprise à faire usage du social retail qui a favorisé la création d’un nouveau concept dans le marketing de réseau européen.

Cette méthodologie de Modere lui a permis de se démarquer de nombreuses autres compagnies de MLM.


Vous vous demandez sûrement c’est quoi le social retail ? Eh bien, la réponse est tout simple. Il s’agit d’une méthode de vente qui permet de motiver un client à se procurer un produit à travers une boutique Modere en ligne.

Pour ce faire, un social marketer est l’intermédiaire qui doit fournir le lien de sa boutique permettant ainsi au client de l’utiliser pour effectuer ses achats. Le MLM Modere s’agrandit de jour en jour car nombreux sont ceux qui rejoignent la société.
Aussi, le MLM Modere est enregistré à la DSA, à la PETA et la FVD qui sont des organisations françaises qui se chargent du marketing de réseau.


Quels sont les produits du MLM Modere ?

Comme nous l’avons dit plus haut, le MLM Modere possède lui-même son propre laboratoire de fabrication de tous les produits commercialisés. Ils manufacturent des produits qui respectent strictement les normes de fabrication et sont exempts des produits dont le paraben, les OMG, du BPA, du SLS, etc.


Les produits manufacturés au sein du laboratoire de Modere sont notamment des produits de perte de poids, de détoxication, etc. Tous ces produits visent le bien-être, l’entretien de la maison et l’hygiène corporelle. Pour ne pas être long, le MLM Modere possède deux produits phares que nous allons vous présenter. Il s’agit notamment du :

Modere Live Clean

Vous avez sûrement entendu parler de ce concept sur les réseaux sociaux ou sur Google. Il signifie tout simplement  » vivre sainement « . C’est tout simplement pour dire que Modere taille assez d’importance à la protection de l’environnement et propose des produits dont les emballages sont biodégradables et recyclables.

Cerise sur gâteau, ces produits ne sont pas traités sur des animaux. Il s’agit d’un argument très convaincant qui peut être utilisé lors de la présentation des produits ou de l’entreprise toute entière.


Modere Trim Avis

Ce sont des produits utilisés pour brûler l’excès de graisse. Sur Internet, ce produit a fait du succès avec les nombreux avis positifs des utilisateurs. Ils en ont utilisé et en sont satisfaits.
Modere propose également d’autres produits comme le Modere activate utilisé pour entretenir la maison, le cure détox, le Modere beauty nectar et le Modere body butter pour les soins capillaires et corporelles.

Comment MLM Modere rémunère-t-il ?


Avec le MLM Modere, vous avez la possibilité de devenir un client Modere ou de signer et de devenir un social marketer.
Alors, si vous ne voulez que consommer les produits Modere simplement, la société vous offre la possibilité de gagner des bons de réduction en partageant l’opportunité autour de vous. Lorsque quelqu’un d’entre vos prospects arrive à commander, vous gagnerez alors 10 €. C’est le programme SHARE THE LOVE de Modere.

Ainsi, lorsque vous partagez le programme, vous avez la possibilité d’obtenir les produits Modere à moindre coût voire gratuitement. Il n’y a que Modere qui propose cette merveilleuse astuce à ses clients.


Mais, si vous désirez aller loin en signant pour devenir distributeur chez Modere, vous avez le choix de faire de la vente, ou de créer une équipe ou de faire les deux à la fois. À cet effet, vous êtes rémunéré pour la vente et pour la création de l’équipe (lorsque vous choisissez de faire les deux). C’est quasiment rare de trouver une telle possibilité avec d’autres compagnies de MLM.


Lorsque vous signez pour devenir social marketer chez Modere, ce qu’il faut faire premièrement est d’acheter les produits et de les tester et ensuite proposer à votre entourage et sur les réseaux soiaux.
Modere donne la chance à tous de gagner, que vous soyez un vendeur de renom ou un simple team builder. Il n’est pas possible de regretter d’avoir développer son activité chez Modere.

Quelles sont les étapes pour devenir un social marketer avec le MLM Modere ?

Devenir un social marketer avec le MLM Modere est tout simple.
La première étape consiste à obtenir la licence de social marketer. C’est cette licence qui vous donne le droit de développer une activité en partenariat avec Modere et donne le droit :

  • D’accéder au back office
  • De posséder une boutique en ligne personnelle
  • D’obtenir une clé USB contenant des outils de Marketing et des formations
  • D’obtenir une catalogue physique.

La deuxième étape consiste à avoir les kits de démarrage. Cette étape n’est nullement obligatoire. C’est une stratégie pour mieux connaître les produits avant d’en parler à d’autres. Ce kit est donc un ensemble de produits que vous souhaitez tester.
Aussi, lorsque vous achetez le kit de démarrage chez Modere, vous obtenez gratuitement votre licence de social marketer.

Comment parler du MLM Modere à son entourage ?


Nous l’avons dit précédemment, tester vous-même les produits du MLM Modere d’abord. En effet, vous aurez plus de désir et de joie à en parler autour de vous (à vos proches, vos amis, votre famille) lorsque vous aurez constaté les résultats par vous-même.
Et comme la santé est primordiale pour tous, vous pouvez commencer par la gamme live clean.
Il ne servira à rien de vouloir obliger ceux qui ne veulent pas vous entendre. Avec le temps, ils reviendront d’eux-mêmes en voyant le résultat des produits autour d’eux.


Quelle stratégie de prospection pour développer l’activité Modere ?


Il n’y a rien de magique en cela. Chacun procède de la façon qui lui convient en choisissant la stratégie de prospection convenable. Vous savez sans doute que dans le marketing de réseau, la base de l’activité est de parler de l’opportunité autour de vous. Pour la méthode, vous êtes libre.


Si vous ne vous voyez pas entrain de contacter de nouvelles personnes chaque jour, il vous sera plus simple d’utiliser la stratégie digitale.

Cette stratégie vous permet de présenter uniquement vos produits à des personnes qui en ont besoin et vous évitez les refus à longueur de journée. Aussi, cette stratégie vous donne le droit d’être payé même si personne ne vous rejoint.

Conclusion


Jusque-là le MLM Modere ne cache rien de suspect qui laisse penser qu’il s’agit d’une arnaque bien structurée. La compagnie Modere évolue avec le temps et fait de nombreux exploits ces dernières années avec ses produits de beauté et de santé.


Alors, si vous désirez vous lancer dans une activité en partenariat avec cette compagnie, n’hésitez pas à contacter celui qui vous en a parlé.

Que pensez-vous de cet avis sur le MLM Modere?

Si vous avez aimé l’article, partagez-le.

5/5 - (1 vote)

2 réflexions sur “MLM Modere avis : tout savoir avant de se lancer”

  1. Ping : Qu’est-ce que le MLM, Marketing de réseau ou marketing relationnel ? - Business À Domicile

  2. Ping : Notre avis sur le mlm Onikha : à lire absolument !!! - Business À Domicile

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer